Message d'avertissement

Submissions are closed.

Programme de sensibilisation de l’Académie de formation

Apprenez davantage à propos de ce prototype de modèle d’homologation et laissez vos commentaires au fond de la page.

Ou vous pouvez :

Proposé par

Marisol Pestana

Objectifs :

  • Créer, élaborer et mettre en œuvre un programme éducatif qui comprendrait des ateliers et des séminaires
  • Des participations à des études de commercialisation
  • Modules et cours au sujet des types de handicaps, du bon langage et de la bonne terminologie, des normes de la LAPHO, etc.

Résultats :

  • Sensibilisation et connaissances sur l’accessibilité
  • Créer des occasions d’affaires
  • Une meilleure aptitude dans les secteurs économiques privés et publics

Sommaire exécutif du prototype de modèle :

Le programme de l’Académie de formation est offert en partenariat avec les différentes associations de voyage et de tourisme à leurs membres et leurs employés, p. ex. les aéroports, les associations d’accueil, les attractions touristiques et les sites de loisirs. La formation devrait avoir différentes composantes – des modules en classe, des études de cas d’expériences avec des clients – pour discuter au sujet des activités de travail quotidiennes au sujet d’enjeux sur l’accessibilité et pour offrir des renseignements à jour sur un autre secteur économique qui pourrait être lié à ou influencer l’industrie du voyage et du tourisme. La durée des ateliers ou des séminaires seront de 30 minutes à deux heures par semaine ou par mois. Les séminaires seront affichés sur un site Web ou sur des plateformes de médias sociaux après les séances en personne.

Partenaires proposés et ressources pour appuyer la prestation et la durabilité :

  • Organisations de l’industrie du voyage et du tourisme
  • Conseils du tourisme ou associations

Bénéfices et coûts aux organismes :

As the model will rely on buy-in from organizations and will need to be simple and understandable for users, including the public, businesses, and other organizations, please outline the benefits and costs of your model for organizations.

Bénéfices aux entreprises :

  • Satisfaction de la clientèle
  • Loyauté de la clientèle
  • Commercialisation et bonne réputation
  • Rentabilité pour l’entreprise

Coûts aux entreprises :

Le coût du programme sera calculé par rapport aux coûts du matériel et des formateurs professionnels en éducation. Les frais d’inscription seront divisés en frais pour les membres et en frais pour les non-membres.

Vision sur cinq ans :

L’objectif du programme dans cinq ans est de bénéficier, de sensibiliser et de créer des occasions d’affaires pour les personnes de toute capacité et pour contribuer à la croissance économique personnelle et celle du pays, et pour inclure tous les citoyens.

Dites-nous ce que vous pensez à propos de ce prototype

Vous pouvez laisser vos commentaires jusqu’au 25 avril.

Submissions are closed.